Striving Vines – Demo 3 titres
Striving Vines, c’est quatre danois qui se sont regroupés fin 2007 : Jonah Bernhard Miller qui écrit, chante, joue guitare et clavier, Michael Noe à la guitare, Jacob Haubjerg à la basse et au clavier, et Jens Bach à la batterie.
Avec ce nom étrange, ils se classent eux-mêmes dans la catégorie « rock poétique », et espèrent porter l’auditeur vers une « expérience esthétique unique, qui aspire à la curiosité et la réflexion, en essayant d’offrir de nouvelles façons de voir le monde »… Un peu littéraire, tout ça… Et très ambitieux !
Avant d’enregistrer leur premier album (prévu en 2009), ils nous offrent ce 3 titres très bien produit : de vraies mélodies, de vrais textes, un rock mélodique… Pas mal !
Too Much Wine
Une ballade mélancolique (Circles), un morceau qui pourrait être signé Franz Ferdinand (Colder than Ice Cream) et Too much Wine, avec un refrain nerveux qui reste en tête.
Pas mal du tout ! On attend la suite…
Sandrine

